Game Center, parce qu'il était une fois l'arcade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
mythos
mythos
Arcader
Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2021

Megadrive jap Empty Megadrive jap

Ven 16 Avr - 16:27
Voilà je viens d'acheter aux enchères sur yaj une megadrive pour une trentaine d'euros (j'avais pas envie de mettre une fortune pour une version en boite c'est pour jouer avant tout).

 J'ai plusieurs question c'est celle sur la photo, il n'y a pas de cable péritel mais ce cable là c'est quoi exactement comme cable ? Une péritel euro ou us est t'elle compatible sur une console jap ou pas ? Dernière question pour l'alimentation j'ai un adaptateur pour brancher les prises jap est ce que je peux me servir de l'alim ou pas ? Désolé mais je suis pas un expert en consoles  Neutral


Megadrive jap I-img610
GonZo
GonZo
Ministre de la Culture
Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2021

Megadrive jap Empty Re: Megadrive jap

Ven 16 Avr - 16:51

30e je dirais que c'est un bon tarot pour une MD jap

Sinon tu parles de quel câble ?
Venant du japon je pense à du composite :
Megadrive jap 85c49441-d6a7-4a1e-89d0-71dd267c7520_1.04122aa2f18c71ef731bc8120545a529-04b122
Au pire il te faudra un adaptateur. j'ai eu le miens avec ma PS2
mythos
mythos
Arcader
Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2021

Megadrive jap Empty Re: Megadrive jap

Ven 16 Avr - 17:41
oui le prix est correct, oui c'est ce cable là mais il me faudra une péritel pour pouvoir la brancher.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
Le dieu des Gamers
Messages : 337
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 42
Localisation : Var

Megadrive jap Empty Re: Megadrive jap

Ven 16 Avr - 17:59
mythos a écrit:c'est celle sur la photo, il n'y a pas de cable péritel mais ce cable là c'est quoi exactement comme cable ?