Game Center, parce qu'il était une fois l'arcade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
GonZo
GonZo
Ministre de la Culture
Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2021

Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS Empty Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS

Mer 12 Mai - 21:16
L'infos nous vient de Zet, protecteur de la mémoire vidéoludique et membre du collectif MO5 que je porte pas dans mon coeur pour vole d'idée ..., qui a récemment découvert que les cartouche de Nintendo DS et de 3DS allaient pour certaines arriver en fin de vie, même et surement + celles encore sous blister.


Explication :








Pour allez plus loin:



Le problème ne devrait pas trop nous toucher, sauf peut-être pour la femme de  @Mast3rSama qui collectionne de la DS de son côté.
poup
poup
Arcader
Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2021

Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS Empty Re: Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS

Mer 12 Mai - 21:59
Ho bah moi je suis touché car j'ai pas mal de jeux DS mais surtout 3DS.
Inquiétant cette affaire.
GonZo
GonZo
Ministre de la Culture
Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2021

Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS Empty Re: Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS

Mer 12 Mai - 23:09
Surprised  
T'as plus qu'à les lancer régulièrement pour que tes cartouches gardent une partie de leur charge initiale  No
Shishi-odoshi
Shishi-odoshi
Arcader
Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2021

Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS Empty Re: Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS

Lun 17 Mai - 19:05
Ca sent le sapin pour mes enfant. Putain ils me déçoivent Nintendo la.
Lionelyo
Lionelyo
Arcader
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2021

Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS Empty Re: Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS

Lun 17 Mai - 20:52
Étonnant de la part de nintendo Suspect
GonZo
GonZo
Ministre de la Culture
Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2021

Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS Empty Re: Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS

Mar 18 Mai - 20:17

Le pognon, les pépettes, le blé, le flouze, le fric, les billets, l'argent.
Ça coutait moins cher, c'était loin dans le temps, ça concerne pas (encore) tout le monde donc hop hop on saute dedans. C'est comme American Airlines qui a économisé 40k$ en 1987 en enlevant 1 olives de leurs plateau-repas servis en 1er classe, ou Southwest Airlines qui a supprimé 3 cacahuètes de leurs sachets pour économisé 300k$ en 2000.
Contenu sponsorisé

Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS Empty Re: Nous approchons de la fin de vie aléatoire de certaines cartouches de (3)DS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum