Game Center, parce qu'il était une fois l'arcade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
GonZo
GonZo
Ministre de la Culture
Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2021

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Jeu 15 Avr - 13:37

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Header


DotEmu, l'équipe derrière SoR4 (ainsi que le portage de R-Type sur iPhone) et Tribute Games, dont une partie de l'équipe à bosser sur Scott Pilgrim vs. The World: The Game et TMNT sur GBA, s'apprêtent à sortir une suite au Turtles in Time de Konami : TMNT : Shredder’s Revenge. Au design largement inspiré par la série des années 80/90, le jeu sera, évidemment, jouable à 4 avec chaque combattant son propre style de combat.
Espérons juste que Raphaël, le rebelle de la bande au bandana rouge, ne soit pas useless avec ces deux saïs. TMTC



Le saviez-vous : c'est CE dessin-animé qui a différencié/formaté les tortues avec chacune leur couleurs propres.


Je dois dire que, n'étant pas fan SoR4 ni des BTUs métant en scène les tortues, cette infos m'était passée au dessus de la tête. Mais je dois dire que depuis le trailer sorti hier (mercredi 14 avril 2021) je commence à être conquis.... je lui laisserai une chance.
Bien sur, une version arcade est inenvisageable ...



Présentation du gameplay


Le jeu sera dispo sur Switch et sur Steam (Windows only).
Le site du jeu : shredders-revenge.com
La page FB : facebook.com/TMNTShreddersRevenge


Que pensez-vous du trailer ?
Êtes-vous charmé par le redesign du générique et par le potentiel du jeu ?

Le Geek du Manchdi aime ce message

Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
Le dieu des Gamers
Messages : 337
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 42
Localisation : Var

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Jeu 15 Avr - 14:39
Je suis déjà bien chaud depuis la vidéo du 10 mars et je ne suis pas le seul, on sera forcément au rendez-vous pour ce titre :twisted: !
mythos
mythos
Arcader
Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2021

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Jeu 15 Avr - 17:17
je trouve les sprites très petits par rapport aux autres versions Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge 1f61f
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
Le dieu des Gamers
Messages : 337
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 42
Localisation : Var

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Jeu 15 Avr - 18:43
mythos a écrit:je trouve les sprites très petits par rapport aux autres versions Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge 1f61f

C'est peut-être à cause de l’orientation "jeux à 4" pour garder de la lisibilité Smile. Il faudra juger sur pièce tongue.
Xorion
Xorion
Arcader
Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2021

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Jeu 15 Avr - 22:27
Pas fan de tout ces remix ou remaster : SOR4, tortue ninja, astérix ..
je retourne sur les versions originelles Very Happy
GonZo
GonZo
Ministre de la Culture
Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2021

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Jeu 15 Avr - 23:36

J'ai pas compris ce que tu voulais dire @mythos, tu préfères les gros pixel à la Final Fight ^^"
C'était plus gros sur Turtles in Time ? Parce que, de mémoire, TOUT les jeux arcades TMNT sont jouable à 4. Un peu comme Zero Team qui avait de petits pixel lisible et qui était aussi, par un heureux hasard, jouable à 4 ...

Je te comprend  @Xorion , vive l'original.
Mais ça fait toujours plaiz' de voir de vielles licences ressortir pour la génération actuel, non ? Et pis tu le disais toi même sur ton live hier que tu aimais bien les nouveaux trucs qui sortaient sur ta commodore.
Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge 750000_1-cf5b24
Shishi-odoshi
Shishi-odoshi
Arcader
Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2021

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Ven 16 Avr - 18:27
Pourquoi n'a tu pas aimé Stret of Rage 4 ?
Je l'avais adoré et ça m'a donné envie de tester les autres. J'attend donc ce Tortues ninja avec impatience.

Le Geek du Manchdi aime ce message

GonZo
GonZo
Ministre de la Culture
Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2021

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Ven 16 Avr - 19:56

Visuellement je préfère les gros pixels pas beau qu'un lissage léché, et à 4 c'est trop brouillon (même sans friendly fire).
Les combos sont collectif ce qui peut être bien (enchainement chorégraphié), et assez chiant (pas de compétition interne entre les joueurs).

Quelques easter eggs sympathiques:

Mais merde, c'est quoi ce deuxième stage !?:

Bref, ce fut sans moi  Heureux
mythos
mythos
Arcader
Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2021

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Sam 17 Avr - 19:51
@Gonzo Je préfère les gros spites même si l'action est moins lisible ça fait rentrer plus dans l'ambiance je trouve.

Après du pixel art comme on connaissait ya peu de chance qu'on en revoit un jour malheureusement suffit de voir cette horreur de sor4 ...
FelixLeMatou
FelixLeMatou
Arcader
Messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2021
Localisation : Bordeaux

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Dim 18 Avr - 1:52
Tu as malheureusement (presque) raison @mythos.
Peu de chance de revoir du pixel art mais le miracle s’est produit avec Cotton Reboot sur switch et PS4.
J’aurais tant aimé quant à moi retrouvé Le caleçon à fraises de Arthur en pixels. Mais Makaimura Resurection est tristement en dessins scannés. Bon, j’avoue m’être bien amusé quand même.

Pour revenir au sujet du topic, en dépit d’un SOR4 m’ayant laissé indifférent, je ne désespère pas de m’amuser avec ce prochain épisode de tortues mangeuses de pizzas
En fait, j’aurais aimé que ce soit Konami qui réalise.
GonZo
GonZo
Ministre de la Culture
Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2021

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Dim 18 Avr - 2:03

Ne jamais dire jamais, mythos.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
Le dieu des Gamers
Messages : 337
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 42
Localisation : Var

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Dim 18 Avr - 2:09
FelixLeMatou a écrit:je ne désespère pas de m’amuser avec ce prochain  épisode de tortues mangeuses de pizzas

Mec j'ai eu une vision grâce à toi tongue, je me ferai le premier test en mangeant une pizza, tant pis pour le gras sur la manette Laughing...

GonZo et FelixLeMatou adorent ce message

FelixLeMatou
FelixLeMatou
Arcader
Messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2021
Localisation : Bordeaux

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Dim 18 Avr - 2:13
Pepperoni 🍕

Et madame à côté sur le canap.avec l’autre manette, en salopette jaune et se faisant appeler April?

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge 9c315910

GonZo aime ce message

Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
Le dieu des Gamers
Messages : 337
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 42
Localisation : Var

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Dim 18 Avr - 2:19
FelixLeMatou a écrit:Et madame à côté sur le canap.avec l’autre manette, en salopette jaune et se faisant appeler April?

Hum scratch, maintenant que tu en parles, ça vaut le coup d'y réfléchir tongue...

GonZo et FelixLeMatou adorent ce message

mythos
mythos
Arcader
Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2021

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Dim 18 Avr - 10:40
@gonzo pour trouver des programmeurs talentueux en pixel art bon courage ça ne doit pas se bousculer au portillon.
Shishi-odoshi
Shishi-odoshi
Arcader
Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2021

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Dim 18 Avr - 21:54
Donc gonzo tu trouves le stage 2 incohérent alors qu'à la fin de ce niveau on apprend que la police est completement corrompu, ce qui explique l'arrestation du début, c'est bien ça ?
Mais surtout tu parles de la cohérence d'un beat'em all dont le coup spécial du premier episode consistait a appeler une patrouille de policers lambdas pour qu'ils tirent en l'air une roquette qui retombait tres poliment au sol en dessinant un cercle de feu parfait autour du hero sans jamais le blesser , c'est bien ça ? lol.
Laisse lui une 2éme chance.

Le Geek du Manchdi aime ce message

Contenu sponsorisé

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum