Game Center, parce qu'il était une fois l'arcade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
GonZo
GonZo
Ministre de la Culture
Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2021

Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo Empty Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo

Jeu 10 Juin - 22:25

Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo Logo

La news date de Mai dernier, mais comme personne n'en a parlé je fais un topic vite fait.
Le portage arcade du jeu de Bitmap Bureau est terminé, mais je vous préviens direct : pour moi c'est la douche froide Hallucine

Bitmap Studio a écrit:The Neo Geo version has seen hundreds of little refinements, additions, tweaks and improvements, not only its code, but also in terms of the graphics and sound. It’s been fully integrated with the Neo Geo hardware and software behaviours, and we hope you’ll agree that it genuinely feels like an original Neo Geo title!

Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo 19b64ce2450a796b6fd983e357d8074b_original.gif?ixlib=rb-4.0






Je ne dirais pas que le portage n'est pas réussi, mais pour un prix de £299 (~350€) pour sa version MVS ou AES contre £40/55 (~45/63€) pour sa version d'origine  je trouve un peu limite comme améliorations Dubitatif
Bref, ça sera sans moi, malgré l'intérêt porté initialement au projet, et vous ?

Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo 4717b910-622e05
À gauche la version original MegaDrive ; à droite la version Neo Geo



Source : www.kickstarter.com/projects/1676714319/xeno-crisis-a-new-game-for-the-sega-genesis-mega-d/posts/3193877
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
Le dieu des Gamers
Messages : 337
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 42
Localisation : Var

Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo Empty Re: Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo

Ven 11 Juin - 1:02
Pour ce titre, je vais rester sur Switch ;°).

FelixLeMatou aime ce message

FelixLeMatou
FelixLeMatou
Arcader
Messages : 122
Date d'inscription : 27/03/2021
Localisation : Bordeaux

Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo Empty Re: Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo

Ven 11 Juin - 5:21
Ouais. Je ne ssuterai pas non plus sur un exemplaire MVS.
GonZo
GonZo
Ministre de la Culture
Messages : 202
Date d'inscription : 25/03/2021

Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo Empty Re: Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo

Ven 11 Juin - 9:06

À noté qu'il n'est qu'à £30 sur NG CD. Soit moins cher que l'original sur MD !!!!
Mais l'un des gros problème de la version aracde n'est même pas du ressort de Bitmap Bureau : les frais de douane lié à la sortie de l'UE.

FelixLeMatou aime ce message

mythos
mythos
Arcader
Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2021

Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo Empty Re: Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo

Mer 30 Juin - 19:30
Pas du tout fan de ce titre c'est un smash tv version alien ça sera sans moi.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
Le dieu des Gamers
Messages : 337
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 42
Localisation : Var

Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo Empty Re: Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo

Mer 30 Juin - 22:34
mythos a écrit:Pas du tout fan de ce titre c'est un smash tv version alien ça sera sans moi.

T'es un peu dur là, c'est un bon jeu quand même ;°). Mais pourquoi le payer si cher quand on peut l'avoir pour un prix raisonnable sur d'autres supports (c'est surtout ça qui m'intrigue) ? Ça reste compréhensible pour des jeux d'époque auxquels on a joué sur telle console ou tel système. Mais ici, à part pour la collec et la spécu, je ne vois pas l'intérêt :°/.
Contenu sponsorisé

Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo Empty Re: Xeno Crisis se concrétise sur Neo Geo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum